Hello la tribu !

La fête des Mères est à la fin du mois, le 27 mai précisément (ne me remerciez pas ^^) et comme pour les anniversaires, on s’y prend souvent au dernier moment ! Pas de panique, Kaqoty va vous donner de bonnes idées pour faire rêver les douces mamans !
Voici quelques pistes :
KAQOTY_CLEOJOFFRE_ORANGELa nouvelle porcelaine qui vient de faire son entrée sous le tipi a tout pour plaire ! Création & fabrication artisanale et française s’il vous plaît ! Avec différentes tailles de bols, des carafes au design minimalistes et des verres. De quoi égayer la table pour les apéros du printemps ! Création et fabrication : Cléo Joffre Studio.KAQOTY_BOULBARCôté accessoire, les nouveaux foulards colorés en coton bio, ultra doux, légers et aériens de chez Boulbar, jeune marque montpelliéraine sont une jolie idée cadeau pour toutes les mamans ! Idéal aussi en prévision de la playa parce qu’il fera un très beau paréo !KAQOTY_RIPISYLVIA_BO_IWAPour les mamans qui aiment les bijoux, si vous voulez leur faire plaisir, je crois qu’une paire de boucles Iwa de la créatrice toulousaine Ripisylvia sera le bon cadeau ! Des coloris pétillants et des plumes aux reflets irisés, une touche ultra chic et du fait main français et local !Pour les mamans qui n’ont pas les oreilles percées, on peut craquer sur un jonc de la créatrice Irlandaise Aliquo. Délicatement gravé et avec sa touche émaillée, la collection Sunset a ce je ne sais quoi de craquant ! Elle est déclinée dans différents coloris et plusieurs modèles : colliers, boucles, bagues et joncs.KAQOTY_MARINA_M_PLANTEURSPour les mamans qui ont la main verte, un joli pot pour plante Marina Marinski qu’elle peut évidemment transformer en contenant pour l’apéro (oui oui je pense toujours ou beaucoup trop à l’apéro ^^ ) ou encore pour la salle de bain (ne soyons pas trop figés) avec son côté naïf sera une belle attention ! De l’artisanat croate fabriqué par une créatrice que j’affectionne et avec laquelle je travaille depuis plusieurs années maintenant !KAQOTY_BOLASPour les futures mamans, les bolas sont de retour ! Rappelez-vous, ce sont des sautoirs au bout desquels pendent une jolie bille qui émet un tintement très doux et qui berce bébé pendant qu’il est dans le ventre de la maman.
Un cadeau que la maman portera ensuite après la naissance de bébé pour le bercer à nouveau en cas de gros chagrin. Un bijou symbolique qui fera forcément le bonheur de la destinataire !KAQOTY_CRAIE_MINIMATHS_ETE18kaqoty_study-bi-camel kaqoty_study-bi-camel (3) kaqoty_study-bi-camel (2)Les femmes adorent les sacs à main… ! Pour celles qui n’ont jamais eu un modèle réversible et transformable en sac à dos, le mini ou le maxi maths de la marque Craie aura un joli succès ! Ils existent donc en 2 formats et plusieurs coloris ainsi que tout cuir ou toile et cuir. On trouve aussi un nouveau modèle ultra chic qui est le Studio By et qui est aussi modulable ! On peut changer le rabat !!! Kaqoty_escapade-bleach kaqoty_escapade-peintrePour celles qui aiment partir en week-end ou qui font du sport, le modèle Escapade sera l’option idéale !KAQOTY_PISSE_DEBOUTPour les mamans branchées randonnées, festivals de musique ou road trips, là j’ai l’idée du siècle ! Ultra rigolote, ultra pratique, écologique et à prix très doux : « un pisse-debout » ! Mais qu’est-ce que c’est ??! Et bien un cône en carton recyclable à déplier qui nous permet à nous les femmes d’uriner en toute discrétion comme ces messieurs, debout ! Pratique lorsqu’on doit affronter des toilettes dégoûtants lors des concerts ou quand on fait des ballades en sac à dos ou un voyage à l’autre bout du monde et que l’hygiène n’a rien à voir avec nos codes habituels ! Là vous aurez droit à une maman…surprise ! Prévoyez peut-être un complément plus classique pour ne pas trop la dérouter ^^
✿✿✿✿
A très bientôt la team !
xoxo
Kaqoty