A PROPOS

Qui se cache derrière Kaqoty & les Squaws ?

Je suis styliste de formation puis j’ai travaillé à la Direction Artistique d’une marque de prêt-à-porter française pendant plusieurs années. J’aime beaucoup l’accessoire et la déco et j’ai eu envie de réaliser mon rêve d’étudiante : ouvrir une petite boutique/atelier de créateurs.

Sans titre-2Il y a de nombreuses personnes qui ont un talent fou et qui ne sont pas ou très peu connues et j’aime bien l’idée de les « révéler » aux yeux des gens, qui n’ont pas le temps ou pas l’habitude de chercher des produits fait-mains ou originaux.
Je fabrique moi-même ou dessine une petite partie des créations et j’essaye de créer une atmosphère cohérente avec les autres créateurs que je distribue.
Chaque objet que vous trouverez est tout simplement un coup de cœur personnel qui j’espère vous donnera des papillons dans le ventre à vous aussi.


Sous mon tipi
vous trouverez principalement des créations toulousaines, françaises mais aussi parfois quelques exceptions du Japon, de la Suisse ou des USA par exemple ! Car il y a de petites pépites créatives partout.

Pourquoi ce drôle de nom pour une boutique ?

Kaqoty c’est tout simplement mon pseudo depuis que j’ai une adresse mail, donc cela fait maintenant pas mal d’années… je préfère ne pas les compter ^^
Les Squaws étaient les femmes dans les tribus indiennes. En résumé, c’est donc vous les Squaws, la tribu de mes clientes !Je vous souhaite la bienvenue sous mon tipi et vous dis à bientôt !

Kaqoty