Hello les Squaws !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler « délicatesse »…Plus que de la vaisselle, je vois chacune de ces créations comme un objet, un bel objet à tenir avec douceur entre ses mains, un bel objet à observer, choisir si on l’utilisera pour boire, manger, ou bien encore pour l’exposer, avec une plante dedans, des cotons à démaquiller ou encore des trombones. En tous les cas, quelque soit sa destination, cet objet mérite toute votre attention tant il faut de la patience, de la justesse dans le trait, de la précision dans la cuisson, de la douceur dans la manipulation.
Voici donc les porcelaines d’Ismaël Carré, céramiste que je vous avais déjà présenté en boutique l’année passée et dont le corner sous le tipi s’est à présent bien étoffé.

 

Le muësli du matin est encore plus apprécié dans un joli contenant Ismaël Carré, avec la cuillère coordonnée s’il vous plaît ! Accompagné de mon petit « shot » de café réalisé en série limitée pour les trois ans de la boutique par SobiGraphie il y a un an déjà …

A bientôt sous le tipi !

Kaqoty