Hello la tribu !

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle créatrice qui fait son entrée sous le tipi ! Gaëlle de la marque Drou and little Poux qui fabrique de jolis mobiles pour les bébés en Haute Savoie.

KAQOTY_DROU_2

« Drou & Little Poux est une marque de décoration éthique et responsable. Toutes les créations sont imaginées et réalisées par Gaëlle la créatrice.
Les boules de laine feutrée, éléments phares des collections, sont 100 % pure laine, libres de composés AZO.
La marque travaille en association avec un atelier au Népal certifié Child labor free (certification de non travail des enfants) et donnant un salaire supérieur à la moyenne au Népal à ses ouvrières.

Derrière les créations poétiques se cache Gaëlle Drouot , 36 ans, maman d’Oscar (7 ans) et Marceau (3 ans). C’est en arrivant en Haute-Savoie qu’elle décide de lancer sa marque, après dix ans de marketing dans un grand groupe agro-alimentaire.
Le besoin d’une vie plus proche de la nature, de consommer différemment, de ralentir le rythme la motive à franchir le pas vers la slow life au grand air et le slow business ! Sans regret !

Les mobiles Calm for Babies & Home sont confectionnés à la main dans les montagnes de Haute-Savoie avec beaucoup d’amour et de soin.
Les mobiles pèsent seulement 280 grammes. Légers et poétiques, ils bougent au gré des mouvements dans la pièce. Ils sont reposants pour les yeux et l’esprit, inspirent la douceur et le calme. Imaginez, rêvez, méditez… »