Au fait, qui est Kaqoty ?

Caroline alias Kaqoty nous fait partager ses coups de cœur dans sa boutique, en plein cœur de Toulouse. Découvrons-en un peu plus : «J’ai fait des études de stylisme et travaillé dans l’univers de la mode au suivi de production puis en tant qu’assistante artistique de manière intense pendant cinq ans, pour une marque de prêt-à-porter française. Puis le souhait de réaliser mon rêve m’a poussé à monter mon projet pour la boutique ! J’ai d’abord démarré en créant et en vendant mes propres bijoux et créations le temps d’aboutir mon projet. Ensuite «Kaqoty & les Squaws» est née et a déjà fêté ses quatre ans ! En plus de la recherche de nouveaux talents et de nouvelles tendances, je fais aussi du graphisme et j’ai régulièrement des projets en cours, seule ou avec d’autres créateurs, céramistes, ébénistes, architectes, afin de proposer sans cesse des pièces inédites. Je suis aussi bien entourée avec mes fidèles clients. Toutes ces personnes forment ma jolie tribu ! Mouvement, inspiration et dynamisme sont mes mantras.»

Kaqoty & les Squaws c’est un univers coloré comme une barbe à papa où se mêlent bijoux fantaisie, maroquinerie, papeterie, porcelaine et bien d’autres objets de décoration pour les petits et les grands ! Cette jolie boutique met en valeur la délicatesse des bijoux, la poésie de la porcelaine et la légèreté aérienne des guirlandes. Chaque pièce est un véritable objet, le fruit d’un travail de recherches, de patience et d’amour. Une grande majorité des créations proposées sont locales, plus généralement françaises mais on trouve aussi quelques rares pépites venues de l’étranger.

Bref, l’univers de Kaqoty & les Squaws apporte une véritable touche de douceur dans votre quotidien, une bouffée d’air frais inspirante.

Suivez Kaqoty sur Instagram