Hello les Squaws !

Aujourd’hui je vous parle d’un univers enfant que j’affectionne beaucoup !
Il s’agit des créations de l’Atelier Angus !
Avec son bestiaire si typé, on reconnaît les créations de Clotilde et on a qu’une envie…craquer !

Ses doudous déco sont tous simplement charmants…une licorne facétieuse, un renard cachotier, une douce biche…Les associations de tissus qui forment les petits habits de ces si mignons animaux sont à chaque fois différentes et harmonieuses ! Car oui, à chacun son look !

Une belle idée aussi chez l’Atelier Angus, ce sont les boxs de naissance qui contiennent un mini doudou, un attache tétine et un bavoir ! Pour des bébés gâtés dès leur arrivée !

On trouve aussi une petite baleine, un mini pinguin porte-bonheur avec son grelot ou encore une petite souris pourvue d’une poche : on y glisse la dent de lait tombée et ensuite la « véritable » petite souris peut passer et l’échanger contre la pièce tant attendue ! Clotilde a aussi créée de petites familles de mini personnages, nichés dans une boîtes qui est leur maisonnette ! Une belle idée de figurines nomades que les enfants peuvent emmener partout avec eux pour s’amuser où qu’ils soient !

Côté déco, les jolis mobiles en forme de cercle avec un petit couple d’animaux fera fondre le cœur des petits tout autant que celui des grands ! Et surprise, dès que l’enfant sera en âge de jouer, il pourra détacher ses deux doudous et s’amuser avec eux !

J’espère que ces créations si poétiques vous plairont autant qu’à moi !