Derrière Hey Sister ! se cachent deux soeurs, Barbara et Charlotte, leurs boîtes à perles et leurs pinces à bijoux.

Depuis qu’elles sont toutes petites…
…les sisters sont « créatives »… alors elles font des bijoux uniques !
…les sisters sont très gourmandes… alors elles font des bijoux à croquer !
…les sisters sont des filles de la campagne.. alors leurs boucles d’oreilles et leurs colliers sont autant de petites maisons pour les hirondelles, les fleurettes et les papillons !

Et puis un jour à force de « Wahh et de Wouhh qu’elles sont chouettes tes boucles d’oreille, là ! », elles ont commencé à fabriquer pour leurs copines, leur maman chérie et finalement, pour les copines des copines, et les copines des copines des copines… bref il était grand temps de prendre quelques photos à peu près nettes et de les passer à la lumière de notre bien aimée toile vénérée.

Dans la vraie vie, Charlotte a 25 ans et s’occupe très bien de très gentils patients car elle est infirmière (et très gentille). Barbara, elle, en a 38 et s’occupe de ses 3 très gentils enfants et de son très gentil mari, ce qui revient à peu près au même, sauf qu’elle peut toujours courir pour les vacances (mais elle est très gentille aussi).

Un autre trait qui les caractérise (à part la gentillesse, vous l’avez compris, et la modestie, aussi), c’est qu’il s’opère chez elles une étrange modification de leur personnalité dès qu’apparaît au loin un tout petit cheesecake ou un nounours à la guimauve. Elles ne se soignent même pas, pire, elles entretiennent le vice en ayant le fouet toujours à portée de main pour tester une nouvelle recette.

Puisqu’on en est aux confidences, elles partagent aussi (oui avec vous, on en est sûres, évidemment !), un amour sans bornes pour Patrick Bruel et ses briquets côté pile et pour Pulp côté face, pour Dirty Dancing, Popeye, les crêpes Gigi saisies dessus dessous et délicatement parsemées de pétales de roses tièdes, pour les Baudières, leur campagne chérie où les attend au choix un bon feu ou une chaise longue sur la pelouse chez Mamie, et puis aussi, pour les longues soirées entre amies, et les parties endiablées de bonne paye. Mais ce qu’elles aiment par dessus tout, c’est aller découvrir ce qui se passe ailleurs et rencontrer du monde… et faire plaisir !!! Oui, les sisters vivent un peu au pays des Bisounours …

Et tout ça se retrouve un peu partout dans leurs bijoux ! ..